Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi en général les séances de spiritisme ne marchent pas

Les séances de spiritisme doivent être faites en toute connaissance de cause. Il ne faut pas s’aventurer dans une séance de spiritisme sans savoir ce que l’on fait, ou sans être accompagné d’une personne ayant de l’expérience dans ce domaine. Si pour la plupart d’entre vous, les séances de spiritisme ne marchent pas, cela peut être du à plusieurs critères. Premièrement, il faut croire à ce que vous faites, si vous vous aventurez dans ce type d’expérience alors que vous êtes convaincu que ça ne rime à rien, aucun esprit ne prendra la peine de se manifester.

Une autre raison est au niveau de l’intention qui vous amène à faire cette séance. Si vous partez avec de mauvaises intentions ou pour tenter de nuire à quelqu’un, soyez sûr que la majorité de vos tentatives seront sans résultats. Aussi prenez attention aux conditions dans lesquelles vous effectuez vos séances. Evitez de faire ça lors d’une soirée avec des amis alors que vous êtes plus ou moins éméchés.

Il reste difficile de lister toutes les raisons qui expliqueraient les échecs que vous pouvez rencontrer lors de vos séances de spiritisme. Maintenant si vous faites ça de façon attentionnée couplée de bonnes intentions, vous finirez par communiquer avec les esprits. Sachez aussi que si une séance n’aboutit sur rien de concluant, cela peut être tout simplement parce que l’esprit avec lequel vous aimeriez entrer en contact ne veut pas se rendre disponible ou ne l’est pas.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets