Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi il m'arrive de sentir tout de suite qu'une personne me plait et qu'une autre non

Chaque personne émet des vibrations, que l’on pourrait comparer à des émissions d’ondes radios, qu’elle en soit consciente ou non. En fonction de notre humeur, de nos préoccupations, des projets que nous menons, nos émissions se modifient pour être en accord avec les gens partageant les mêmes occupations et projets que nous. Si vous sentez que vous n’êtes pas à l’aise avec une personne, c’est que celle-ci ne correspond en rien à votre état actuel. Elle ne pourra rien vous apporter de productif.

Si en revanche, vous rencontrez quelqu’un avec qui vous vous sentez immédiatement bien, vous vous apercevrez finalement que votre rencontre n’est pas le fruit du hasard. Il y a de fortes chances que vous vous rejoignez sur vos aspirations et projets, ou encore tout simplement que vos caractères correspondent et qu’une magnifique relation amicale ou amoureuse commence.

Cela évolue aussi avec le temps, et les excellents amis d’hier ne revêtirons peut être plus autant d’intérêt pour vous aujourd’hui. Notre évolution est constante et les relations qui se présentent à nous au cours de notre vie reflètent cette évolution. Les sentiments éprouvés face aux personnes et évènements rencontrés au cours de votre vie, vous servent véritablement de guide qu’il ne faut pas négliger. Ils vous amèneront toujours là ou vous le voulez.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets