Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi la réincarnation est-elle tant décriée

Généralement quand on parle de la réincarnation avec quelqu’un qui n’y croit pas ou ne s’est jamais penché sur le sujet, le premier argument utilisé pour affirmer que la réincarnation n’existe pas, est tout simplement que personne ne s’en souvient et que personne n’est revenu après son décès nous dire que ça existait réellement.

Evidemment il s’agit là d’un argument de taille. Rares sont ceux ayant des réminiscences de leurs vies antérieures, bien qu’il existe dans le monde des cas assez surprenants, vérifiés de manière rationnelle, tendant à nous faire penser que la réincarnation n’est pas un mythe.

Pour ma part, je pense qu’une seule vie ne peut suffire pour comprendre et vivre intensément, ne serait-ce que tout ce qu’offre notre monde actuel, dans la diversité des émotions, des expériences qui nous sont possibles d’accomplir. L’univers étant peut être infini, pourquoi avoir crée tout cela, des planètes aussi diverses et variées ainsi que des galaxies qui se comptent par milliards, tout cela pour nous installer sur une toute petite terre comme la nôtre, avec une forte complexité concernant la possibilité d’explorer l’espace qui nous entoure et de s’y mouvoir.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets