Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi la vie est-elle souvent à l'opposé de nos désirs

Vous créez votre vie à chaque instant. Vous êtes seul en mesure de décider là où vous désirez la mener. C’est par le biais de nos pensées entrainant ensuite nos actes, que nous matérialisons notre vie au quotidien. Mais la vie réagit toujours en fonction de ce que l’on provoque. Si ce que l’on provoque est en adéquation parfaite avec ce que l’on désire, alors la vie sera à l’image de nos désirs, même les plus fous.

Si au contraire, ce que vous provoquez est le contraire de ce que vous désirez, alors vous obtiendrez l’inverse de vos désirs, bien souvent sans en avoir réellement conscience. La création de votre vie doit être inévitablement en lien parfait avec ce que vous voulez vraiment. Parfois notre raison nous pousse à agir différemment, et c’est bien souvent là que l’écart se fait. La seule et unique manière de réorienter votre vie, est d’être et d’agir exactement en fonction de ce que vous désirez obtenir, et ne jamais dévier du chemin que vous vous êtes tracé. C’est par ce biais que vous retrouverez la pleine capacité de vivre, selon vos réels désirs, et de les voir se matérialiser dans votre vie.

Il ne faut jamais oublier que vous obtenez toujours ce que vous provoquez. En comprenant parfaitement cela, il n’en tient qu’à vous ensuite de décider ce que vous voulez provoquer.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets