On retrouve effectivement très souvent ces récits de personnes ayant vécues des expériences de morts imminentes, racontant qu’elles n’ont plus peur de ce qui peut leur arriver dans la vie, tout simplement parce qu’elles ont vu lors de leur dé-corporation que la vie ne s’arrêtait pas, et qu’elle est surtout bien meilleure. Leur état et leurs sensations étaient au diapason du bonheur. La plupart même ne voulaient pas revenir dans la vie physique et souhaitaient rester dans cet état de bonheur véritablement ineffable.
C’est généralement pour cela qu’elles n’ont plus peur des évènements pouvant se présenter dans leur vie. Elles savent que ce qui les attend après, est mille fois meilleur que ce que nous vivons sur terre. Souvent elles ne revêtent plus aucun attrait pour la vie matérielle. La plupart de ces personnes deviennent même souvent de véritables ambassadeurs sur la vie éternelle, que tout ne s’arrête pas à la mort du corps, et que ce qui nous attend est l’amour inconditionnel et universel.
Déposer un commentaire sur ce texte | Soumettre un sujet | Retour aux sujets |
Un commentaire
yaya
J'ai vécu une de ces expériences, et je dois avoué que je n'es peur que de se qui se passe dans "ma vie spirituelle", je n'es pas peur de me faire agresser dans la rue écraser ou autre, après tout sa ne m'apporterais rien d'en avoir peur, je suis déjà aller la-bas.Par contre une menace spirituelle par un esprit,j'en es toujours peur, mais c'est parce que ce ne serait pas normal de finir par ce genre de cause. Autant un accident, une maladie sa reste dans le cour des chose, une agression spirituelle est toujours pour une raison précise qu'il faut étudié, alors finir ainsi m'empêcherais de partir afin de comprendre pourquoi. Et resté pour savoir serait plus douloureux que de partir.