Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi ne pouvons-nous pas voir les anges

Les anges sont d’une confection beaucoup plus fluide et éthéré que nos corps humains. Le corps humain est composé de matière que l’on pourrait appeler « première » ou « grossière ». Il est lourd, encombrant et sa capacité à se mouvoir et à distinguer ce qui l’entoure est en lien direct avec la matière qui le compose. Il n’est donc pas doté de la capacité de visualiser ce qui en dehors de sa conception.

Par exemple, nous ne pouvons pas distinguer l’air. Pourtant on sait qu’il existe et qu’il y en a partout. Mais notre vision n’est pas adaptée pour percevoir cet élément. Pour les anges c’est exactement la même chose. Il y en a partout, tout autour de nous, sans que nous ayons la capacité de les voir. Quand il nous arrive de ressentir un petit courant d’air qui frôle notre peau, cela nous rappelle que cet élément existe bien. Certains signes, que l’on attribue souvent au hasard et qui nous facilite la vie, sont souvent les manifestations des anges, nous rappelant qu’ils sont toujours là.

Le corps est un peu comme un voile qui couvre notre âme, comme la nuit vient couvrir le jour. Vous ne pouvez plus voir les choses dans leur ensemble, et surtout les voir telles qu’elles sont vraiment. Le monde réel n’est pas celui que nous voyons à travers notre corps, mais celui que nous pouvons à peine percevoir par le biais de notre âme. Une fois dégagée de notre corps, comme pendant le sommeil ou tout simplement à la mort de celui-ci, l’âme pourra de nouveau voir les choses vraies, dont les anges font partie intégrante.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

Un commentaire

yaya

Je peux voir les esprits depuis que je suis petite, et j'ai déjà vu des anges.Ils sont bien différents des démons et des autres esprits.Ils ont une présence différentes et une visualisation bien particulière,se qui est vrai pour toute entité mais la leur apporte un calme a l'inverse des démons par exemple. Et toute personne dans la pièce les voyant ou non y croyant ou non ressent cette apaisement.