Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pourquoi ne se souvient-on pas de nos vies antérieures

Chacune de nos vies nous permet de mettre en pratique notre pouvoir de création. Toutes les vies que vous avez vécues auparavant l’ont été sur votre propre demande. Grâce à elles nous nous élevons constamment et gagnons en liberté. Dans toutes nos précédentes vies, nous n’avons fait qu’augmenter ce pouvoir qui est le notre, en le mettant en pratique dans les différents milieux que nous avons choisis. Mais l’accumulation et le souvenir de toutes ces vies ne nous seraient d’aucune aide dans celle-ci, bien au contraire.

Imaginez un instant que vous ayez le souvenir de quatre cents vies antérieures. Il serait bien difficile de pouvoir se concentrer sur votre vie actuelle et de la mener à bien. Cela fait partie de la règle de base. Oublier toutes vos vies passées pour mieux vous réaliser dans votre vie actuelle. Ce n’est qu’une fois revenu à l’état d’esprit, que vous pourrez prendre conscience à nouveau de toutes vos existences et admirer avec joie le parcours effectué.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets