Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Pouvons-nous tous faire de la télépathie

Chaque être humain est doté du pouvoir de la télépathie. Seulement, peu d'entre nous en ont conscience, et encore moins l'utilisent. Pourtant oui, tout le monde peut faire de la télépathie. Il ne s'agit pas là d'une faculté que certains auraient reçue à leur naissance et d'autres non. Tous les tests scientifiques qui ont été effectués sur la télépathie le démontrent bien.

Je pense que chacun d'entre nous, à un moment donné de sa vie a émis ou reçu des messages télépathiques de manière totalement inconsciente. Le plus difficile étant de maîtriser cette technique consciemment. Il a été démontré que les messages télépathiques sont transmis de façon extrêmement claire lorsque ceux-ci contiennent une forte charge émotionnelle. L'émotion étant le véritable vecteur de ce mode de communication.

Pour vous entraîner à faire de la télépathie, il faut être avant tout être convaincu qu'il ne s'agit pas d'une faculté illusoire, si vous tentez d'effectuer des transmissions télépathiques, sans y croire un seul instant, cela risque fort de ne jamais marcher. Le mieux étant de faire ça avec un de vos proches croyant également en cette faculté. Faites des tests entre vous en essayant de vous canaliser sur des images, des sons, des sensations que vous aimeriez transmettre. La concentration est primordiale dans ce genre de tests surtout si vous êtes novice en la matière. Les résultats sont généralement rapides, surtout si vous y mettez de la bonne volonté et êtes persévérants.

Notez également que la télépathie est effective entre les humains et les animaux et aussi entre les humains et les plantes et toutes autres matières organiques. Cela prête souvent à sourire, pourtant c'est également un fait avéré et testé par la science.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets