Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Puis-je apprendre seul le tarot de Marseille

Oui vous pouvez tout à fait apprendre seul le tarot de Marseille. De très bons livres sur ce sujet ont été édités, et plusieurs méthodes d'analyses et de compréhensions sont disponibles. Il vous sera cependant nécessaire d'être parfaitement investi dans cet apprentissage qui est souvent très long.

Je vous conseille également de pratiquer énormément. Prenez autour de vous, vos amis, votre famille ou toute personne qui serait encline à se faire tirer les cartes. Cela aide énormément, et vous pourrez obtenir des retours aisément sur la véracité de vos prédictions.

Je peux vous conseiller pour débuter votre apprentissage les livres écrits par Bruno de Nys, notamment « Le tarot - Méthode complète », ou encore ceux écrits par Corinne Morel. Ces livres restent à des prix relativement abordables et sont très pédagogiques.

Concernant les jeux de tarot, il existe plusieurs versions différentes. Généralement le choix offre au cartomancier de sélectionner un jeu avec lequel il se sent le plus à l'aise. Mais dans le cas où vous n'auriez pas particulièrement d'attirance vers un jeu de tarot, prenez le jeu classique que l'on trouve sous le nom « Ancien tarot de Marseille », contenant 78 cartes, 22 lames majeures et 56 mineures.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets