Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Que signifie : avoir la foi

En fonction de votre croyance ou de votre religion, avoir la foi est le fait de croire en Dieu ou la divinité suprême, peu importe le nom que vous lui donnez. La foi représente la vie éternelle et non l’arrêt de tout à la mort du corps physique. C’est de ne pas douter, toujours avancer malgré les difficultés et les aléas de la vie.

Quand on parle de la foi, c’est généralement sous cette forme qu’on la conçoit. Mais avoir la foi, ne signifie pas obligatoirement croire en une religion spécifique, ou même croire en Dieu peu importe la conception que vous avez. Vous pouvez très bien avoir la foi en votre travail, dans l’amour de votre épouse, de votre famille, ou dans la réussite de vos affaires. La foi ne se limite pas qu’à l’aspect religieux.

Avoir la foi en quelque chose, c’est croire en cette chose par-dessous tout. D’un certain côté tout le monde à la foi. Il suffit de vous demander en quoi vous croyez le plus, et voilà ce en quoi vous avez la foi.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets