Avoir la capacité de regarder l’aura d’une ou de plusieurs personnes relève avant tout d’un entrainement ardu. Maintenant, pour l’initié étant en mesure de pouvoir l’examiner, il est vrai que l’aura donne énormément d’informations sur votre interlocuteur. Il devient impossible, pour la personne examinée, de pouvoir dissimuler son véritable tempérament et ses réelles intentions. On peut également voir sur l’aura les émotions, les problèmes rencontrés, ce qui nous préoccupe, et aussi les endroits où notre corps souffre.
L’aura ne cesse de changer, généralement au fil de nos humeurs et aussi de la progression permanente de notre être. Rampa a démontré que les expressions telles que « rouge de colère » ou « avoir les idées sombres » ne sont pas finalement qu’une pensée imagée. Les couleurs de l’aura suivent inévitablement les émotions passées et présentes de l’individu.
A titre personnel, cela ne me dérangerait pas de vivre dans un monde où la capacité de voir les auras d’autrui serait innée. On saurait immédiatement à qui l’on s’adresse et quelles sont les intentions du protagoniste en face de nous.
Déposer un commentaire sur ce texte | Soumettre un sujet | Retour aux sujets |