Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Sans début ni fin

La vie a été, est, et sera toujours. Rien ne peut l’atteindre. La vie et l’amour sont et seront toujours la base de tout ce qui régit l’univers. Dans le monde matériel, cet aspect des choses n’est pas toujours aisé à percevoir parce que tout a un début et une fin. Mais le principe de vie et de création, qui forme le monde spirituel et par conséquent la base du monde matériel, a toujours existé et existera toujours. Beaucoup d’entre nous le nomme Dieu. Mais nous pouvons l’appeler également la Source première ou encore l’Origine universelle.

Chaque atome de vie et de matière provient de cette source, qui ne meurt jamais et qui a toujours été là. Le mystère de cette présence éternelle est certainement le plus grand mystère existant. Quoi qu’il arrive, tout ce que nous créons dans le monde matériel, trouve son origine dans cette Source première et y retourne inévitablement. Sans elle, nul homme ne peut exister ni créer. Nous provenons tous de Dieu, vivons et créons en lui, tout cela dans un cycle de vie infini couronné par la joie et l’amour.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets