Liens sponsorisés
Articles

Partez à la lecture de nos écrits touchant des thèmes variés se rapportant principalement à la spiritualité, l'homme, la vie, les capacités extra-sensorielles, etc.

Prenez le temps de les parcourir, en espérant qu'ils puissent développer ou affiner votre intérêt pour les sujets abordés.

flèche Accéder aux articles

Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Se débarrasser d'un esprit malsain

Les esprits, lorsqu’ils sont accrochés à la terre et à la matière, ont tendance à vouloir rester là ou ils se sentaient bien quand ils étaient vivants. S’il s’agit, et c’est souvent le cas, d’un esprit inoffensif, ne cherchez pas absolument à vouloir vous en débarrasser. Laissez-le, là ou il est, et il partira de lui-même, au moment où il comprendra que son voyage sur terre est terminé, et qu’il n’a plus de raison de rester ici bas.

Lorsqu’il s’agit d’esprits malins, cela peut devenir véritablement invivable, voir même dangereux. Dans ce cas là, je vous conseille d’abord de faire venir un médium, afin qu’il puisse rentrer en contact avec l’esprit, et qu’il tente de déterminer qui il est, et quelle est la cause de sa présence. En comprenant à quel esprit on a affaire, il sera plus facile de saisir ce qui l’anime, et par conséquent le fera fuir.

Il n’y a malheureusement pas de solution unique qui serait une procédure à suivre pour faire fuir un esprit malsain. Faire appel à un médium, est pour moi, l’étape indispensable qui vous permettra de savoir quoi faire. Ses conseils seront précieux. Suivez-les avec attention. Si malgré tout ça, vous n’arrivez pas à vous débarrasser de cet esprit, vous pouvez vous tourner vers un exorciste. Lui seul est â même d’effectuer des rituels qui pourront, par des prières et louanges à Dieu, vous aider à vous débarrasser de cet esprit. Parfois, plusieurs séances seront nécessaires en fonction de la force de l’esprit malin, mais les résultats obtenus sont très souvent bons et encourageants.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

2 commentaires

lucie

bonjour,je suis lucie.
euh, j'ai lu votre commentaire sur les esprits malsains, et je le trouve interessant. mais il y a un hic, il vaut mieux procéder directement à l'exorcisme, car les medium, ne sont rien que des alliées du satan, on ne peut les chasser qu'avec la force de dieu, on connait quels esprits nous habitent à partir de nos mauvais cotés et on les chasses en prononçants par exemple "esprits de la paresse, je t'ordonne au nom de Jésus christ de sortir de cette personne". moi je suis en formation de délivrance, je veux dire chasser les demons des personnes, et c'est ce qu'on applique. on reçoit des forces, des saints esprits tous les sabbats, on va à la montagne pour prier et demander du pouvoir de chasser les esprits d'une personne. voilà, c'est seulement avec la prière que ces esprits sortent d'une personne.

Flooofly

Je ne pense pas que les mediums soit des complices de satan lucie...Pas tous du moins. Au contraire certains ont développé ce "don" grace à dieu qui a su reconnaitre leur bonne volonté et leur bon coeur. Et ces personnes n'en font pas profit...