Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Se réincarner, où et quand

Lorsque l’on parle de réincarnation, on ne songe bien souvent qu’aux autres formes de vie conscientes qui se trouvent sur notre terre. Pourtant, les possibilités de se réincarner sont bien plus nombreuses. On peut bien sûr revenir effectuer une expérience sur notre globe, mais bien d’autres mondes existent. La création comprend assurément d’autres mondes avec d’autres formes conscientes de vie. Il est fort probable que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

Tous ces autres mondes existants forment alors des milliards de possibilités tout autant attrayantes les unes que les autres, pour y effectuer une expérience de vie. Les civilisations beaucoup plus avancées que la nôtre, autant technologiquement que spirituellement, ouvrent la voie d’un éveil et d’une joie fabuleux.

La liberté d’une âme étant totale, elle peut donc choisir de s’incarner à nouveau dans un autre monde parfaitement propice à son développement. Le moment et les conditions, étant choisis également en toute liberté par nous-mêmes.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets