Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Séduire une personne en fonction de son signe astrologique

A vrai dire, il n’y a pas de solution ou de « manuel » spécifique pour séduire une personne en fonction de son signe astrologique. Un homme qui est vierge, capricorne ou sagittaire ne sera pas séduit selon un procédé spécial qui est l’apanage de son signe. La donnée la plus importante à prendre en compte étant le libre arbitre de chacun. Si vous aviez le pouvoir d’influencer un homme ou une femme, pour être amoureux de vous, parce qu’il est, par exemple, bélier, alors où serait sa liberté ?

Le libre arbitre de l’homme est très important et forme la base de toute relation, quelle soit amoureuse ou amicale. Il est possible aussi tout simplement que la personne que vous essayez de séduire ne vous désire pas. Et malheureusement, il n’est pas possible de changer ou d’inverser les sentiments s’ils n’existent pas. Dans le cas où les sentiments seraient toutefois présents, veillez au fait que cette relation ne vous apporte pas un mal aise, notamment par exemple, dû à vos caractères, vos envies ou vos pensées qui seraient trop différentes.

Pour répondre à votre question, je dirai que le meilleur conseil que je peux vous donner est d’être tout simplement vous-même avec la personne que vous essayer de séduire. Voyez comment celle-ci réagit. Dans le cas où vous n’arriveriez pas à être avec la personne que vous désirez, c’est qu’elle n’était tout simplement pas faite pour vous. A ce moment là, réjouissez-vous parce que vous venez d’échapper à une relation qui s’avérerait assurément conflictuelle et triste. L’amour est partout et pour chacun, croyez y et il se présentera dans votre vie.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets