Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Serons-nous plus « humain » un jour ou est-ce une utopie

L'être humain est en constante évolution. C'est également ce qui fait partie de son essence même. On ne peut pas le réfuter. Peu importe le chemin que l'on prend, notre constitution de base étant faite uniquement d'amour, on y retourne toujours à un moment ou à un autre, quelque soit le chemin que l'on emprunte, quelque soit les erreurs que l'on fait, quelque soit le mal que l'on a pu faire ou subir.

C'est également grâce à toutes ces épreuves que l'on peut évoluer, et que l'on peut comprendre d'autant mieux là où nous sommes heureux. Si nous devenons plus « humain » un jour, je pense que cela sera une réalité. Mais cela ne viendra pas seul, et il faut que chacun agisse, dès maintenant, à
son niveau. C'est en agissant, de la façon dont vous aimeriez voir le monde, que les choses changeront. C'est avec la volonté de changement de chacun, que nous pouvons faire évoluer les consciences, et amener le monde là où nous le voulons.

Penser que c'est une utopie annule quasiment toutes les chances d'y arriver. Mais en agissant à votre niveau, vous commencerez à emmener dans votre sillage un changement des pensées et des états d'esprits actuels. Beaucoup de gens ont déjà pris conscience que le monde ne peut durer ainsi.
Et c'est seulement en montrant la voie de « l'humanisation » à ceux qui en sont coupés, que les choses avanceront. Dans ce travail, vous comme moi et toutes les autres personnes qui veulent du changement, ont une pierre à poser à l'édifice. Et ce, dès maintenant.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets

 

2 commentaires

andriliane

salut j'ai comme l'impression ,quand je fini de lire de croire en une secte.il est vrais que le monde doit changer ,toute ces guerre qui rime à rien et que la planète part en live,mais je ne crois pas au changement humain ,pas une seconde.quel dommage et quel gachis,pour la planete.salut à tous.

Avenir-fr.com (Editeur du site)

Bonjour,
Si le changement ne vient pas de l'homme en lui-même, il ne pourra se faire autrement. L'homme est intrinsèquement libre et il est seul a créer la disharmonie, et par conséquent il est seul capable d'inverser la tendance. Mais cela ne peut se faire que petit à petit, chacun a son niveau, et comme tout, il faut d'abord croire au changement, pour espérer commencer à le voir venir.