Liens sponsorisés
Newsletter

Vous souhaitez recevoir votre horoscope quotidien dans votre boite mail ?
Vous voulez être tenu au courant de ce qui se passe sur Avenir-fr.com, des nouveaux articles mis en ligne, l'ajout de nouvelles rubriques etc... Inscrivez-vous à notre newsletter.

flèche S'inscrire à la newsletter

Informations

Surmonter le décès d'un proche

Il n’y a pas à proprement parlé de « techniques » pour surmonter le décès d’un proche. Cependant, et malgré le choc que représente bien souvent la perte d’un être cher, la vie n’est pas finie. La vie est éternelle. Ce que l’on appelle couramment la mort, n’est que tout simplement un changement de forme. Nous délaissons simplement notre enveloppe corporelle pour retrouver note état « spirituel » détaché de toute matière.

Ainsi une personne décédée, n’est pas « anéantie », elle se trouve simplement dans une dimension légèrement plus subtile que la matière. C’est pourquoi notre corps physique ne peut voir cette personne. Nous pensons à tort qu’elle n’existe plus. Cependant les êtres évoluant dans la dimension spirituelle existent toujours et répondent présent à l’appel de la pensée. Vous pouvez continuer de leur parler comme à n’importe quel autre être humain. Il est même très régulier d’obtenir une réponse par des « signes » spécifiques que l’on comprend aisément. La mort n’est pas cette fatalité, parfois tant redoutée. Ce n’est qu’une page tournée du grand livre de la vie, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives.

 

Déposer un commentaire sur ce texte  Soumettre un sujet | Retour aux sujets